« Mamma Lova », une séance à la mer
Publié le 3 août 2020
Maternité et sensualité
La mer, une famille radieuse, un ventre rond, le sable chaud, une fin de journée ensoleillée… Tous les éléments étaient réunis pour cette séance photo, réalisée au coeur de l’été.
J’ai retrouvé ces trois amours sur la côte Vendéenne, lors d’une chaude soirée de juillet. Entre fous rires et trempettes dans l’Océan Atlantique, nous avons passé un super moment tous les « 4 et demi ». Marine, ma jolie « Mamma Lova » a réuni les hommes de sa vie pour un shooting, en famille d’abord. Nous avons ensuite réalisé une séance couple les pieds dans l’eau, puis terminé la séance autour du joli ventre rond de ma modèle.
« Mamma Lova » c’est le petit nom plein de tendresse que m’inspire Marine, mon amie. Enceinte de 7 mois, elle n’a pas eu peur de braver la fraîcheur de l’océan, de poser face à moi et d’épouser mes idées folles. Solaire et sensuelle, j’ai rarement trouvé mon amie aussi belle. Parce-que la grossesse est un flot d’émotions et de bouleversements, il n’est pas toujours aisé d’accepter ce corps qui change. Marine m’a fait confiance, et m’a permis de réaliser ces images. Moi qui ai toujours trouvé les femmes enceintes magnifiques, cette séance photo ne fait que confirmer mon admiration pour ces femmes qui portent la vie, ces femmes belles, vibrantes, rayonnantes.
Merci à ma Mamma Lova, ses hommes, son amitié et sa confiance.